Recherche titre d'une chanson

Phylomène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je cherche un titre d'une chanson qui date d'environ 2004-2005 ou peut être plus tard je ne sais plus.

J'avais vu le clip de cette chanson, de ce que je me rapelle vaguement de ce clip, c'etait une femme habillé tout en blanc qui etait la chanteuse de ce clip qui etait retenue prisonnière dans une grande cage ou prison attaché au cou par une chaine, qui etait surveiller par deux femmes habillé tout en noir, et vers la fin du clip elle c'est libéré et a enfermé les deux femmes dans cette grande cage, voila a peut près de ce que je me rapelle, j'espere que cela va suffir pour vous rapellé de cette chanson car elle est trop magnifique. Merci de vouloir m'aidé
A voir également:

3 réponses

aiimee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu connais quelque paroles il te suffi de les ecrire sur une recherche google il te sortira la chanson ;)
0
Phylomène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais beau faire tout cela, mais j'arrive absolument pas a trouvé, ça fait un bon p'tit moment que je recherche cette chanson.
0
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

https://www.youtube.com/watch?v=lAhHNCfA7NI
Alexandra Stan - Mr. Saxobeat?
0