Micro enregistrement groupe en studio

Tom's - Modifié par Tom's le 25/09/2012 à 19:01
 Tom's - 5 oct. 2012 à 23:09
Bonjour,

alors voilà, en fait j'ai un groupe avec lequel on commence dans la musique (Rock/Metal), et comme nous avons la possibilité de répéter en studio, j'aimerais donc pouvoir nous enregistrer avec une bonne qualité sonore (je possède un appareil photo reflex avec lequel j'ai la possibilité de prendre des vidéos de bonne qualité). J'ai donc pensé aux micros externes pour appareils photo reflex, mais je n'ai pas la somme nécessaire pour m'acheter un micro comme le Rode VideoMic, dont j'ai entendu beaucoup de bien, j'ai alors plutôt regardé des micros comme le Polaroid video pro condenser ou le Shinggu SG-108 Stereo DV, tous les deux aux alentours des 40 euros.

Alors c'est sûr que ce n'est sûrement pas des grandes marques, mais je ne me limiterais pas forcément a ceux-ci, si vous m'en proposez d'autres dans cette gamme de prix avec un son de bonne qualité et qui pourront sortir un son précis même a côté de gros amplis (je ne demande bien évidemment pas la qualité d'un micro trois fois plus cher, mais quelque chose qui vaudrait le coup et qui pourrait, malgrès le prix, répondre a mes attentes).

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Up.
0