Description d'un clip, trouver le nom d'une musique

Mariuccia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 22:16
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 6 oct. 2012 à 06:31
Bonjour,
J'ai entendu une chanson sur les chaines mtv, dont je suis incapable de me souvenir le titre. J'ai tout essayé; le seul moyen restant est de vous décrire la clip.
Alors..C'est une fille qui chante, elle est assez jeune; elle regarde la camera en chantant pendant tout le clip. Seuls le fond et ses habits changent. Elle est mince, a la frange; les cheveux bruns, bouclés et mouillés.. A part ça, la chanson est assez joyeuse et elle est sortie cette été.
Voilà voilà, si vous pouviez m'aider.. merci d'avance!!

1 réponse

Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
6 oct. 2012 à 06:31
Salut,

Si tu vas sur google, avec cette description approximative + clip + date, ils vont te proposer divers titres/artistes. Il ne te reste plus qu'à aller sur Youtube pour confirmer avec la fonction recherche. (C'est ce que je fais)
0