Description d'un clip, trouver le nom d'une musique
Mariuccia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu une chanson sur les chaines mtv, dont je suis incapable de me souvenir le titre. J'ai tout essayé; le seul moyen restant est de vous décrire la clip.
Alors..C'est une fille qui chante, elle est assez jeune; elle regarde la camera en chantant pendant tout le clip. Seuls le fond et ses habits changent. Elle est mince, a la frange; les cheveux bruns, bouclés et mouillés.. A part ça, la chanson est assez joyeuse et elle est sortie cette été.
Voilà voilà, si vous pouviez m'aider.. merci d'avance!!
J'ai entendu une chanson sur les chaines mtv, dont je suis incapable de me souvenir le titre. J'ai tout essayé; le seul moyen restant est de vous décrire la clip.
Alors..C'est une fille qui chante, elle est assez jeune; elle regarde la camera en chantant pendant tout le clip. Seuls le fond et ses habits changent. Elle est mince, a la frange; les cheveux bruns, bouclés et mouillés.. A part ça, la chanson est assez joyeuse et elle est sortie cette été.
Voilà voilà, si vous pouviez m'aider.. merci d'avance!!
A voir également:
- Description d'un clip, trouver le nom d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide