Musique youtube

cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
slt , a tous , voila je cherche comment mettre de la musique sur ma vidéo youtube de préférence sans logiciel merci :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sans logiciel faut pas espérer mettre de la musique. C'est comme couper un saucisson sans couteau.
2
Mamoon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ma connaissance on ne peut pas le faire sans logiciel, par contre tu peux utiliser windows movie maker, il est déja installé chez toi si tu as windows normalement. Et il est tres simple d'utilisation.

Tu fais un cliquer-glisser de ta vidéo et de ta musique à l'intérieur du logiciel ( ou alors tu vas dans le menu importer), puis tu choisis a quel moment tu voudrais que ta musique commence. Je pense que c'est tout, si tu n'y arrives pas, dis le, j'ai la flemme de chercher maintenant, mais je n'hésiterais pas a le faire pour t'aider ;)
0
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci , j'ai ,mais le prob c'est que' mon windows est en NL et pas en FR ? vous pouvez m'aider a changer de langue ?
0
Utilisateur anonyme

Il faut choisir la langue lors de l'installation de windows ... Donc si tu le veux en français faudra réinstaller Windows.
0
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a quelque option en FR comme paint ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour ton problème de Windows c'est par ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Ça traite windows 7 mais si t'as pas windows 7 suffit de me le dire.
0