A voir également:
- Musique youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
A ma connaissance on ne peut pas le faire sans logiciel, par contre tu peux utiliser windows movie maker, il est déja installé chez toi si tu as windows normalement. Et il est tres simple d'utilisation.
Tu fais un cliquer-glisser de ta vidéo et de ta musique à l'intérieur du logiciel ( ou alors tu vas dans le menu importer), puis tu choisis a quel moment tu voudrais que ta musique commence. Je pense que c'est tout, si tu n'y arrives pas, dis le, j'ai la flemme de chercher maintenant, mais je n'hésiterais pas a le faire pour t'aider ;)
Tu fais un cliquer-glisser de ta vidéo et de ta musique à l'intérieur du logiciel ( ou alors tu vas dans le menu importer), puis tu choisis a quel moment tu voudrais que ta musique commence. Je pense que c'est tout, si tu n'y arrives pas, dis le, j'ai la flemme de chercher maintenant, mais je n'hésiterais pas a le faire pour t'aider ;)
ok merci , j'ai ,mais le prob c'est que' mon windows est en NL et pas en FR ? vous pouvez m'aider a changer de langue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton problème de Windows c'est par ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/
Ça traite windows 7 mais si t'as pas windows 7 suffit de me le dire.
Ça traite windows 7 mais si t'as pas windows 7 suffit de me le dire.