Musique Grey's Anatomy qui revient souvent .

napoyouyou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seb du 02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir/Bonjour a tous .
Je cherche une musique dans Grey's anatomy qui revient souvent (elle presque là a chaque episode) elle dure tres peu de temps a chaque fois . Je crois que c'est du piano .
Cette musique intervient a chaque moment d'espoir ou de bonheur dans un episode .
Le dernier que j'ai vu qui la contenais est l'episode 3 de la saison 5 à la 33em minutes quand carref explique au patient que grace a son opération ils ont trouver une tumeur .

Voilà merci a tous .

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

2
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir mais c'est "Karev" et non "careff".
Voilà.
1
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

How to save life de The Fray? Je l'ai entendu à plusieurs reprises dans la série.
https://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk
0
Seb du 02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0