Cherche musique BO Night and day

Mayop Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 De passage ^_^ -
Bonjour,

je cherche une musique de la scène du film Night and day lorsque Roy explique a Jun que son amis est en danger. C'est la scène juste apres lorsque il sont sortie du bar quand Roy a tirer sur Rodney la scène juste après.

Ca commence avec un accordéon suivit du petite mélodie d'une guitare

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

François

TU trouveras ce morceau et d'autres utilisés dans le film sur les albums de Gotan Project (je penche pour le premier ici ... La Revancha del Tango).

Bonne écoute
3
Nassnouss

bonjour moi je cherche la musique de fin ou ils st dans la voiture et ou Cameron lui dit ne tend fait pas celle juste aprés ou elle chantonne... please!!!!!!!
0
dida

Bonjour tout le monde ,
s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappel plus les paroles ni le nom de la chanteuse ,alors les descriptions dont je me rappel sont :
Une fille blonde cheveux mélangé entre Blond et marron , ( méché ) , un décolté rouge , un jean bleu , des lunettes ils sont un groupe d'amis qui chantent dans une maison abimé , un certain moment un cable est débranché un moment de silence puis elle reprend a chanter , puis elle se renferme dans une chambre ou dans des toilette et un mec vient frapper a sa porte là tout devient en noir et blanc , et elle lui dit GO a WAY , GO A WAY .... aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin elle marque une bonne partie de ma mémoire cette chanson et je la cherche en vain mais aucun résultat
P.S : je crois elle s'appel Alexandra ou quelque chose comme ca .
0
alger

le titre de la chanson - lunatico
0
alger

desole c est - la chanson diferente- dans lalbum LUNÁTICO
0