Je recherche un titre de chanson passé en MCM

kevin eden - 16 oct. 2012 à 20:30
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 nov. 2012 à 10:04
Je cherche en faite 3 musiques la première dans le refrain l'on entend que everyboady know j'ai pu l'écouté dans un reportage sur un collégien en angleterre qui se faisait harceler et qui était moqué sur internet ensuite la 2e est passée sur mcm en 2006 ou 2007 il s'agit d'une musique avec des dessins animés tels crazy frog ou jakarta et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune paroles françaises ni anglaise d'ailleurs (désolé j'avais 10 ans à l'époque) enfin la dernière est une chanson de r&b passée en 2004 encore sur mcm elle faisait d'ailleurs parti du top 50 à l'époque pendant un long moment de l'année un mois au moins je ne me souviens plus des paroles la seule chose que je retiens c'est qu'à la fin de la musique ils sont le chanteur et celle qu'il semble aimé devant un bar ils se disputent et la pizza qu'ils avaient commandés volent dans tous les sens et il fait froid dans le clip je crois même qu'il pleut si vous pouviez m'aider je ne saurais comment vous remerciez en tout cas merci d'avance et à plus tard
A voir également:

2 réponses

pourquoi personne ne répond s'il vous plaît aidez moi
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
5 nov. 2012 à 10:04
Bonjour,

pourquoi personne ne répond

Franchement? Qui a envie de lire un pavé de dix lignes sans ponctuation ?
0