Je cherche le titre d'une musique

Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche la musique de cette vidéo mais je ne trouve pas ! j'ai tous essayé "Shazam" ect.. rien ! Personne ne connait, si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! merci énormément d'avance !

Lien = https://www.youtube.com/watch?v=LuzzsaVbYWY
A voir également:

4 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

le titre de la musique c'est le nom de la video
a mon avis
0
Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ? elle n'est pas en entiere la musique puis sa m'étonnerai puisque blacklight retribution c'est un jeu
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

j'ai essaye avec shazam je trouve rien non plus
ça ma juste affiche au bout de plusieurs essais : unknown et un truc ecrit en chinois
0
Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ? j'ai essayer de metttre le titre et musique derriere il me mette que la vidéo rien de plus --'
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Pose la question via un commentaire sur youtube, et attends qu'une bonne âme te réponde. Ca marche bien en général (ça s'appelle l'intelligence collective; on est tous des fourmis en fait! xD)
0

J'ai demander, d'autre personne aussi, personne ne répond ! l'intelligence collective ne concerne que 1/4 du monde ;)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Je ne peux rien de plus pour toi, désolé
0
sve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sebastien tellier
-1

c le titre ?
0

Non c'est pas sa
0
sve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement j'aimerais vous aidez , je découvre le fonctionnement, et les divers sujets proposés, et j'avoue être surprise par rapport au nombre de personnes avec des questions sur tout sujets.
Le net c bien mais ça isole
-1

hein ?
0
coco26

*j'aime* X)
0

de quoi ? x)
0
coco26

le super commentaire =p
0
coco26

pour toi, je pense que c'est une musique qui a été modifiée et que la personne qui l'a modifiée ne la pas rendue publique.
0