Musique Douce,
Help-me.
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila, Je cherche des musique douce, Qui parle : D'amour, d'amitier, et Choses du même genre.. Voila quelque artistes que j'écoute:
-Gavin DeGraw
-Ma2x
-Hothouse Flower
-Keane
-Hawk Nelson
-Jason Walker
-Marlon Roudette
-One direction (trés peu.)
-Ron Pope
-Parachute
-Colplay
-Muse (Peu également car il en a beaucoup, et que je ne sais pas trop les quelles écouter :/. )
-Maroon 5
- The fray
-They song
-Colbie Caillat
Voila, C'est un peu ce genre de musique, mais étend donner que ce n'est pas trop des musiques comme les personnes de mon age écoute, j'ai des difficultés a en trouvée d'autres :/.
Ahh, et aussi je cherche un site du même genre que Deezer, mais avec une écoute illimité et sans payer en ayant comme Deezer, le pouvoirs de crée notre Playlist :).
Voila, Merci d'avance pour votre aide :) A bientôt :)
-Gavin DeGraw
-Ma2x
-Hothouse Flower
-Keane
-Hawk Nelson
-Jason Walker
-Marlon Roudette
-One direction (trés peu.)
-Ron Pope
-Parachute
-Colplay
-Muse (Peu également car il en a beaucoup, et que je ne sais pas trop les quelles écouter :/. )
-Maroon 5
- The fray
-They song
-Colbie Caillat
Voila, C'est un peu ce genre de musique, mais étend donner que ce n'est pas trop des musiques comme les personnes de mon age écoute, j'ai des difficultés a en trouvée d'autres :/.
Ahh, et aussi je cherche un site du même genre que Deezer, mais avec une écoute illimité et sans payer en ayant comme Deezer, le pouvoirs de crée notre Playlist :).
Voila, Merci d'avance pour votre aide :) A bientôt :)
A voir également:
- Musique Douce,
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Essaye d'écouter Death Cab for a Cutie ( i will possess your heart ) et dis moi ce que t'en penses :)
http://www.deezer.com/fr/playlist/65275179 << playlist avec uniquement des chansons douces, tristes, calme avec ou sans texte.