Musique Douce,

Help-me. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 1 déc. 2012 à 16:13
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 28 déc. 2012 à 13:15
Bonjour, Voila, Je cherche des musique douce, Qui parle : D'amour, d'amitier, et Choses du même genre.. Voila quelque artistes que j'écoute:

-Gavin DeGraw
-Ma2x
-Hothouse Flower
-Keane
-Hawk Nelson
-Jason Walker
-Marlon Roudette
-One direction (trés peu.)
-Ron Pope
-Parachute
-Colplay
-Muse (Peu également car il en a beaucoup, et que je ne sais pas trop les quelles écouter :/. )
-Maroon 5
- The fray
-They song
-Colbie Caillat

Voila, C'est un peu ce genre de musique, mais étend donner que ce n'est pas trop des musiques comme les personnes de mon age écoute, j'ai des difficultés a en trouvée d'autres :/.

Ahh, et aussi je cherche un site du même genre que Deezer, mais avec une écoute illimité et sans payer en ayant comme Deezer, le pouvoirs de crée notre Playlist :).

Voila, Merci d'avance pour votre aide :) A bientôt :)

4 réponses

Essaye d'écouter Death Cab for a Cutie ( i will possess your heart ) et dis moi ce que t'en penses :)
1
http://www.deezer.com/fr/playlist/65275179 << playlist avec uniquement des chansons douces, tristes, calme avec ou sans texte.
1
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 9
28 déc. 2012 à 13:15
En musique douces, t'as l'incontournable eddie vedder :)
Ou encore eels !! Tres bon aussi

Dans un style different t'as "syntax - Pride"
"Veigar - indigo" celle la <3 <3 Elle te pose tu m'en diras des nouvelles :)
1
Help-me. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
1 déc. 2012 à 18:48
Ça va, j'aime beaucoup :). <3
0