Titre musique

Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=byiWx7pvxEY
Et, svp, comment se nomme ce style de musique?
Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est de l électro
0
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, mais quand je tape "electro" je tombe sur des musiques moins entraînantes, plus lentes, comment en trouver des aussi rapides que celle la?
THX in advance
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi j'ai pas trouver a l'aide de l'application SHAZAM
jai juste remarquer que c etait de l electro
0

Ok, ty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up, je recherche toujours le nom de cette musique.
0
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca ressemble pas a de l'electro, mais plus au dubstep ^^ et tape pas electro sur google ou youtube, va plutot sur des forum tu trouveras plus facilement ton bonheur, et ya pas que skrillex, chacun a son style, jpeu pas trop t'aider, j'ecoute pas trop le dub. J'espere t'avoir aidé ^^
0