Cherche nom de d'artiste (dj)
Résolu
Player8z
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Player8z Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Player8z Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut donc un nom d'artiste... je recherche un nom :
- cours 3 syllabes
-qui e commence pas par "dj"
- je m'appel raphael mais on m'appel RAF donc si on pouvais l'inclure ... dans l'ordre ou pas
les noms qui m'inspire dans les Disques jockey sont : Tiesto , player , remady , avicii
enfin bref vous etes libre et laisser votre imagination faire! merci de votre aide.
- cours 3 syllabes
-qui e commence pas par "dj"
- je m'appel raphael mais on m'appel RAF donc si on pouvais l'inclure ... dans l'ordre ou pas
les noms qui m'inspire dans les Disques jockey sont : Tiesto , player , remady , avicii
enfin bref vous etes libre et laisser votre imagination faire! merci de votre aide.
A voir également:
- Nom de dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
qu'il fo que tu trouve toi meme moi je kiff mon pseudo et si sa vient pas de toi alor tu sera pas fier en plus le pseudo c pas ce qui lia de plus important
non j'aime pas du tout... desole , les clips? bah j'ai peut etre un ami monteur qui peut m'aider genre a faire ca : https://www.youtube.com/watch?v=4q-jv4OBCa0&list=LL7ZBh8iX1d0UulAvfyI615A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y en prévois aussi en 2014 et 2026 ca devient vraiment n'importe quoi