Recherche musique arabe avec guitare électriq
Résolu
Kaddour Jilali
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Karimevo -
Karimevo -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et après ça s'énerve un peu (sans que ce soit du metal non plus) Le refrain n'est en fait pas chanté, mais est joué à la guitare. Les couplets eux sont chantés par un monsieur.
C'est hélas tout ce que j'ai comme renseignement, alors n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et après ça s'énerve un peu (sans que ce soit du metal non plus) Le refrain n'est en fait pas chanté, mais est joué à la guitare. Les couplets eux sont chantés par un monsieur.
C'est hélas tout ce que j'ai comme renseignement, alors n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Zina raina rai traduction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
essaie de trouver un morceau de rachid taha qui s'appelle "Barra Barra" c'est postérieur à l'année 2000 mais ça ressemble pas mal à ta description. A Plus. Martinsloan.
J'ai regardé mais c'est que des tablatures, et moi je sais pas comment s'appelle l'artiste ou la chanson. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je pense que la musique que tu cherche est ya zina des fréres bouchnak ou raina rai je c plu tro mais le titre c ya zina j'en suis sur voila.
salut je pense que la musique que tu cherche est ya zina des fréres bouchnak ou raina rai je c plu tro mais le titre c ya zina j'en suis sur voila.