Je cherche une musique

Résolu
Mikotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - Modifié par Mikotte le 22/12/2012 à 23:54
Mikotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 26 déc. 2012 à 18:53
Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-terrains, etc...), enfin souvent sur les créations d'usines.
Celle-ci passait sur une pub (assez rarement), mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était à par le son,
Voix de femmes légèrement robotisées, ça doit être une pub de TF1 mais je sais pas si ça change grand chose...On m'a dit que ça pouvait être une chanson de l'album Equinoxe de Pierre-Michel Jarre ou une de ses "chansons" du moins, ou peut-être une reprise par ABBA puisqu'il n'y a pas de paroles avec Jarre)



2 réponses

Ca pourrait être Lipps Inc - Funky Town.
La musique a servi a la pub Areva

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5CImrIKNmBo
1
Mikotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 1
26 déc. 2012 à 18:53
Merci infiniment !
Depuis le temps que je la cherchais !
0