[Jrock] Recherche Opening/Ending Piano
Hysaria
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour !
Comme tout passionné de manga, je n'ai pas pu passer devant les superbes Opening/Ending
Sur une 20aine d'animés, je n'en ai pourtant reperée que 2 excellentissimes et vous demande donc de m'en faire connaitre d'autres ! :)
Les 2 reperées sont :
Crossing Field de Lisa
Strength d'Abingdon Boys School
J'affectionne particulierement le passage au piano/solo guitare pour cette premiere et l'intro pour la seconde ; on peut donc penser que je recherche du rock additionné a du piano ! :)
Je vous remercie d'avance ;) S'il y a un soucis au niveau de mon post, faites m'en part !
Comme tout passionné de manga, je n'ai pas pu passer devant les superbes Opening/Ending
Sur une 20aine d'animés, je n'en ai pourtant reperée que 2 excellentissimes et vous demande donc de m'en faire connaitre d'autres ! :)
Les 2 reperées sont :
Crossing Field de Lisa
Strength d'Abingdon Boys School
J'affectionne particulierement le passage au piano/solo guitare pour cette premiere et l'intro pour la seconde ; on peut donc penser que je recherche du rock additionné a du piano ! :)
Je vous remercie d'avance ;) S'il y a un soucis au niveau de mon post, faites m'en part !
A voir également:
- [Jrock] Recherche Opening/Ending Piano
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale