Playlist musique portugaise paulo - Dernière réponse le 20 févr. 2013 2 réponses bonjour a tous et toutes , je cherche une playlist de musique portugaise qui passe a la costa dans la salle du haut , c pour faire une fete chez moi , merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rcdj79 salut c'est quoi "La Costa" ?? une salle de gym , une discothèque ? le style musical ? .... paulo oui désolé c'est une discothèque franco portugaise la costa do sol Réponse 2 / 2 rcdj79 demande directement a la boîte ... parce que , a part les fidèles et qui connaissent les titres par coeur , je ne vois pas comment on peux t'aider ... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rcdj79 salut c'est quoi "La Costa" ?? une salle de gym , une discothèque ? le style musical ? .... paulo oui désolé c'est une discothèque franco portugaise la costa do sol
Réponse 2 / 2 rcdj79 demande directement a la boîte ... parce que , a part les fidèles et qui connaissent les titres par coeur , je ne vois pas comment on peux t'aider ...