Itunes - Erreur 4450

bs863219 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible de graver mes compils avec iTunes. L'erreur 4450 apparaît et le processus de gravure s'interrompt brusquement. Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

11 réponses

Mirabeau

Pour info, il suffit de choisir une vitesse plus lente pour la gravure pour résoudre le pb d'erreur 4450 d'iTunes.
J'ai eu le même souci pour graver une liste depuis iTunes, avec un CD Memorex 52x, suis passé en gravure en vitesse x6 et la gravure s'est déroulée sans pb. Encore un bon de iTunes dans le futur... antérieur !
15
Chiara

j'ai exactement le même problème. pour avoir lu d'autres forums, apparemment ça viendrait soit du graveur, soit de la nouvelle version d'itunes
1
drapilaurent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai le même problème de gravure avec i tunes depuis hier alors que tout ce passait bien jusqu'à présent. Je n'ai pas trouver de solution; comme vous avez eu le même problème avez_vous eu une solution.(portable Asus windows Vista familiale premium 1,66 GHz dernière version i tunes à jour).
Merci d'avance
Sincèrement
0
Fañchig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même problème ici. Ca merdait sur Nero donc j'ai installé iTunes et j'aboutis également à cette erreur 4450.
Misère.
1
Richard

Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution????

Merci de ton aide,

Richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bs863219

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution!
0
lucioles

Pour avoir connu le même problème sur iTunes 8.0, je te conseille de changer de marque de cd.....
Même si avant je gravais depuis iTunes sur mon ancienne marque, sous itunes 8.0, impossible de graver => erreur 4450. donc , j'ai changé de marque et depuis je ne connais plus cette erreur.
Bon rip
0
lazare

Merci de ta réponse concernant i tunes erreur 4450

Je vais essayer avec une nouvelle marque de CD
A bientôt
0
camomille

Salut, meme probleme depuis hier... c est enervant de ne pas trouver de solution.
J ai essayer de desinstaller, puis reinstaller i tune....ca change rien. Le probleme avec i tune, c est qu une fois qu on a commencer a travailler avec ce logiciel, et ben on est un peu en prison. Le format i tune ne s adapte avec aucun autre logiciel de gravage...je crois...! Alors sans solutions, pas de gravage....pas de CD. Si vous trouver une solution, faite signe parceque apparemment beaucoup de gens on ce probleme...et personnellement, je grave beaucoup de CD alors ca me soul pas mal. !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci quand meme pour vos messages, j ai au moins vu que je n etais pas la seule, et c est con mais ca me rassure. On est plusieurs a chercher comment resoudre ca. tchao. camomille
0
Fañch

J'ai beau avoir changé de support, de logiciel, désinstallé, réinstallé rien n'y fait ; ça craint j'ai prévu de graver pour les fêtes moi !
Damn.
0
camcamomille > Fañch

Personnellement, j ai fini par changer de support, marque de CD vierge de marque et de qualite, ca marche de nouveau. Bonne chance a vous.
0
lazare > camcamomille

merci de ta réponse concernant erreur i tunes 4450
Je change de marque de CD à la prochaine occasion
Cordialement
0
janotvill

Vous ne pouver pas me dire quel marque de CD que vous avez prit pour Erreur 4450 Merci
0
lazare

J'ai gravéavec la marque Verbatim en choisisant une vitesse de gravure faible
J'espère que cela suffira
Sincèrement
0
calotte77

moi jai le meme probleme et la marque de mes cd est lekium et a mon avis sa vien de sa
0
Jah

Même problème, solution ?
Graver avec une vitesse moins élevé
J'ai essayer avec 6x et c'est passer.

Bonne chance.
0
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

perso j'ai changé de CD et ça a marché
0