Titre musique annonce fun radio
MukX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MukX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MukX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je recherche le titre d'une musique qui est utiliser sur l'annonce fun radio. elle est aussi passer entièrement sur la radio mais impossible de la retrouver sur le site. tout ce que je peux vous dire c'est que le créneau horaire est entre 12h30-15h, il y a une voix tres ressemblante a celle de timbaland.
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche le titre d'une musique qui est utiliser sur l'annonce fun radio. elle est aussi passer entièrement sur la radio mais impossible de la retrouver sur le site. tout ce que je peux vous dire c'est que le créneau horaire est entre 12h30-15h, il y a une voix tres ressemblante a celle de timbaland.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Titre musique annonce fun radio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Alors écoute fun radio de 12h30 a 15h00.
Parce-que son indice du titre ou que tu connait les paroles on trouveras pas :S.
Parce-que son indice du titre ou que tu connait les paroles on trouveras pas :S.
MukX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
le probleme c'est que la chanson est passer une seul fois. elle n'est pas marquer dans la playlist des titre passer et lorsque je conduisait j'ai pas put enclencher shazam.
Utilisateur anonyme
En quelle langue c'était.
MukX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
De l'anglais. c'est une annonce qui passe régulièrement me semble t'il mais j'ai beau ecouter depuis 3h fun radio impossible de remettre la main dessus.
Utilisateur anonyme
C'est une fille qui chante ??
MukX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non ^^