J'ai perdu mon clip!!!
elliamchoco2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Subitopresto Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Subitopresto Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait un moment que je cherche qui a pu bien faire ce fichu clip que je décris à pas mal de monde et que personne ne semble connaître : dans ma tête j'ai l'impression que c'est Bjork mais j'ai un ami qui connait bien et qui m'a dit que ca ne lui disait rien de Bjork.
Je vais essayer de vous le écrire au mieux :
c'est un visage blanc et pendant toute la durée de ce clip, il y a une espèce de gros ver de terre (ca en a la forme) de toutes les couleurs qui se balade sur ce visage. Il passe par une narine en ressort de l'autre pour aller dans une oreille etc etc.
C'est très beau mais un peu flippant c'est pour ca que je pense à Bjork...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp????!!
ca fait un moment que je cherche qui a pu bien faire ce fichu clip que je décris à pas mal de monde et que personne ne semble connaître : dans ma tête j'ai l'impression que c'est Bjork mais j'ai un ami qui connait bien et qui m'a dit que ca ne lui disait rien de Bjork.
Je vais essayer de vous le écrire au mieux :
c'est un visage blanc et pendant toute la durée de ce clip, il y a une espèce de gros ver de terre (ca en a la forme) de toutes les couleurs qui se balade sur ce visage. Il passe par une narine en ressort de l'autre pour aller dans une oreille etc etc.
C'est très beau mais un peu flippant c'est pour ca que je pense à Bjork...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp????!!
A voir également:
- J'ai perdu mon clip!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Ola, c'est bizzare ta vidéo.. Peut-être qu'elle a été signalée en tant que "choquante" ou autre.. C'est sur YouTube ?
elliamchoco2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
nan je pense pas j'étais ado et ca passait sur les clips de M6 dans mon souvenir. Mais c'était pas vraiment un ver de terre hin!! c'est une espèce de tube, la forme d'un ver de terre quoi. Rien de choquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question