Recherche un groupe de musique pour mon nouveau bar/restaurant
Angie79DS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour dans mon village , j'aimerai pouvoir distraire mes clients avec un peu de musique . Mais , étant dans un petit village des deux sèvres, je ne trouve pas grand chose . Je cherche donc un groupe de musique (Tout genre) pouvant se produire régulièrement dans mon établissement.
Avis aux intéressés ;)
Merci de votre aide .
J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour dans mon village , j'aimerai pouvoir distraire mes clients avec un peu de musique . Mais , étant dans un petit village des deux sèvres, je ne trouve pas grand chose . Je cherche donc un groupe de musique (Tout genre) pouvant se produire régulièrement dans mon établissement.
Avis aux intéressés ;)
Merci de votre aide .
A voir également:
- Recherche un groupe de musique pour mon nouveau bar/restaurant
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
salut
je suis également des Deux Sèvres , je connais un groupe " the Beer Tender " pour ne pas les nommer , je te propose de visiter leurs page FB !
Et de les contacter par mp !
Ils connaissent également d'autres groupes , enfin bref , tu vas pouvoir animer tes soirées !
je suis également des Deux Sèvres , je connais un groupe " the Beer Tender " pour ne pas les nommer , je te propose de visiter leurs page FB !
Et de les contacter par mp !
Ils connaissent également d'autres groupes , enfin bref , tu vas pouvoir animer tes soirées !
Angie79DS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide , je les contacterai une fois que tout sera fin près :)
J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour
ça va être dur d'animer des soirées de jour...
Enfin moi je dis ça... ^^
ça va être dur d'animer des soirées de jour...
Enfin moi je dis ça... ^^