Recherche un groupe de musique pour mon nouveau bar/restaurant

Angie79DS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour dans mon village , j'aimerai pouvoir distraire mes clients avec un peu de musique . Mais , étant dans un petit village des deux sèvres, je ne trouve pas grand chose . Je cherche donc un groupe de musique (Tout genre) pouvant se produire régulièrement dans mon établissement.
Avis aux intéressés ;)
Merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
je suis également des Deux Sèvres , je connais un groupe " the Beer Tender " pour ne pas les nommer , je te propose de visiter leurs page FB !
Et de les contacter par mp !
Ils connaissent également d'autres groupes , enfin bref , tu vas pouvoir animer tes soirées !
2
Angie79DS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide , je les contacterai une fois que tout sera fin près :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour
ça va être dur d'animer des soirées de jour...

Enfin moi je dis ça... ^^
2
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

+1 josh !!! Et moi qui prend ta défense dans d'autres topics ..... ;))
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et je t'en remercie!!
0
Angie79DS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm effectivement :p
Mais les soirées ce déroulerai dans la salle des fêtes a côté de mon bar (j'avais oublier cette précision ;) )
0

0