A voir également:
- Cadeau fille de 10 ans
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Bonjour
Pour le savoir il suffit de savoir si d'une part ta fille s'intéresse à la musique et d'autre part quels sont ses goûts.
Pas très sorcier.
Pour ma part il me suffit de mettre une chaine musicale pour connaitre la tendance de ce qu'aiment mes enfants. Et pour le moment ce ne sont que pratiquement toutes les bouses commerciales...
Pour le savoir il suffit de savoir si d'une part ta fille s'intéresse à la musique et d'autre part quels sont ses goûts.
Pas très sorcier.
Pour ma part il me suffit de mettre une chaine musicale pour connaitre la tendance de ce qu'aiment mes enfants. Et pour le moment ce ne sont que pratiquement toutes les bouses commerciales...
Tu m'as fait rire.C'est vrai qu'à dix ans,c'est souvent commercial ! A 14,déjà moins et à 16,on te dit que t'es has been et que tu connais rien à la musique..."Depeche Mode" au Grand journal il y a 2 jours.Ma fille:"mais de où tu les connais ,eux??" Ben,juste de mes 16 ans à moi:) Y'a pas que le vin qui vieillit bien!
Mes enfants sont toujours un peu étonnés quand ils découvrent une chanson qu ils apprécient, de s'apercevoir que je la connais déjà.
"Mais papa comment tu connais ça?
Ben ta chanson c'est une reprise de tel ou tel groupe ou chanteur.
Ils vont tout doucettement commencer à mettre le nez dans ma bibliothèque musicale. J'espère que ça leur ouvrira quelques horizons !
Maintenant,c'est ma grande qui m'apprend à connaître des trucs super chouettes,la roue tourne!