Urgent Lilaa - Dernière réponse le 29 mars 2013 2 réponses Bonjour quelqu'un pourrais me dire si il connait un dossier sur "ferme les yeux et imagine toi de soprano" qui expliquerait la chanson en détails ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme 'lut , En quoi cela est-il "urgent" ? Et que trouves tu de si compliqué à comprendre dans les paroles de cette chanson ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Lilaa Cela est urgent car je dois rendre un dossier histoire des arts la dessus pour le brevet. ... Signaler Utilisateur anonyme En gros ce que tu demandes , c'est , plutôt que de bosser là-dessus par toi même , un dossier tout fait , j'me trompe ? Pis tu ne réponds pas a me deuxième question ;"que trouves tu de si compliqué à comprendre dans les paroles de cette chanson " ? ... Signaler Lilaa Non, mais une piste ou un début d'idée !! ... Signaler Utilisateur anonyme @Lilaaun début d'idée Lire les paroles .. ... Signaler _guigui_ la mouette en colère, un login prémonitoire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme 'lut , En quoi cela est-il "urgent" ? Et que trouves tu de si compliqué à comprendre dans les paroles de cette chanson ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lilaa Cela est urgent car je dois rendre un dossier histoire des arts la dessus pour le brevet. ... Signaler Utilisateur anonyme En gros ce que tu demandes , c'est , plutôt que de bosser là-dessus par toi même , un dossier tout fait , j'me trompe ? Pis tu ne réponds pas a me deuxième question ;"que trouves tu de si compliqué à comprendre dans les paroles de cette chanson " ? ... Signaler Lilaa Non, mais une piste ou un début d'idée !! ... Signaler Utilisateur anonyme @Lilaaun début d'idée Lire les paroles .. ... Signaler _guigui_ la mouette en colère, un login prémonitoire
... Signaler Utilisateur anonyme En gros ce que tu demandes , c'est , plutôt que de bosser là-dessus par toi même , un dossier tout fait , j'me trompe ? Pis tu ne réponds pas a me deuxième question ;"que trouves tu de si compliqué à comprendre dans les paroles de cette chanson " ?