Recherche chanson pourtant connnu
tibob60
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
margootb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margootb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde, cette semaine j'ai entendu un mec jouer à la gratte une chanson pourtant connu mais impossible de me souvenir du titre ou auteur
le refrain d'après mon pitoyable anglais était (à peut près):
stay in the sun
c'est une veille (année rolling stones je pense) chanson style pop rock
se joue souvent à la gratte
le refrain d'après mon pitoyable anglais était (à peut près):
stay in the sun
c'est une veille (année rolling stones je pense) chanson style pop rock
se joue souvent à la gratte
A voir également:
- Recherche chanson pourtant connnu
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Bonjour
Clash pas BmV ou cherche des questions a la con pour le faire oO
Le problème avec la gratte c'est que tu peu presque tout faire, comme ça je ne pas te dire :(
Clash pas BmV ou cherche des questions a la con pour le faire oO
Le problème avec la gratte c'est que tu peu presque tout faire, comme ça je ne pas te dire :(
Mais voyons, quel est donc ton souci, jeune Padawan ?
Tu nous colles une belle information (je cite : "cette semaine j'ai entendu un mec .... etc."), longue et détaillée, sur un bref épisode de ta vie trépidante, et pourtant tu sembles indigné qu'on t'en félicite ou qu'on t'admire pour avoir vécu cela.
Que doit-on envisager pour atténuer cette contradiction et tenter en même temps de te désintoxiquer d'un parler si grossier, vulgaire et violent ?
Comment pouvons-nous donc t'aider à trouver la sérénité intérieure dont jaillira, c'est certain, la lumière de la rédemption intrinsèque propre aux sages abrités sur ce site ?
Relire tes dires tu devrais ...
Tu nous colles une belle information (je cite : "cette semaine j'ai entendu un mec .... etc."), longue et détaillée, sur un bref épisode de ta vie trépidante, et pourtant tu sembles indigné qu'on t'en félicite ou qu'on t'admire pour avoir vécu cela.
Que doit-on envisager pour atténuer cette contradiction et tenter en même temps de te désintoxiquer d'un parler si grossier, vulgaire et violent ?
Comment pouvons-nous donc t'aider à trouver la sérénité intérieure dont jaillira, c'est certain, la lumière de la rédemption intrinsèque propre aux sages abrités sur ce site ?
Relire tes dires tu devrais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question