Recherche chanson pourtant connnu

tibob60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margootb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde, cette semaine j'ai entendu un mec jouer à la gratte une chanson pourtant connu mais impossible de me souvenir du titre ou auteur

le refrain d'après mon pitoyable anglais était (à peut près):
stay in the sun

c'est une veille (année rolling stones je pense) chanson style pop rock
se joue souvent à la gratte
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.

0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Clash pas BmV ou cherche des questions a la con pour le faire oO

Le problème avec la gratte c'est que tu peu presque tout faire, comme ça je ne pas te dire :(
0
tibob60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aufaite c'est une chanson style cool / love
0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Mais voyons, quel est donc ton souci, jeune Padawan ?

Tu nous colles une belle information (je cite : "cette semaine j'ai entendu un mec .... etc."), longue et détaillée, sur un bref épisode de ta vie trépidante, et pourtant tu sembles indigné qu'on t'en félicite ou qu'on t'admire pour avoir vécu cela.

Que doit-on envisager pour atténuer cette contradiction et tenter en même temps de te désintoxiquer d'un parler si grossier, vulgaire et violent ?

Comment pouvons-nous donc t'aider à trouver la sérénité intérieure dont jaillira, c'est certain, la lumière de la rédemption intrinsèque propre aux sages abrités sur ce site ?

Relire tes dires tu devrais ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margootb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Make do and men? :)
0
margootb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mend*
0