Musique 2009-2010

misterbean -  
 misterbean -
Bonjour, je recherche une musique sortit il y a 2-3 ans, elle est assez connu, c'est un black et une femme qui chante, le clip est dans le désert, on vois des carcasses d'avions aussi.

Si quelqu'un la connais ... :)
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

CrystalFighters

La musique c'est: Diddy - Coming Home ft. Skylar Grey et j'en suis sûr ;)
1
misterbean

Oui CrystalFhers c'est bien ca. ^^ Je sais pas comment tu as fait pour la retrouver avec mes souvenirs pourris qui correspondait pas trop à la musique. ;)

Merci beaucoup. :)
0
hokage

peut etre "turbo" de sefyu
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
misterbean

Non, ce n'est aucune des 2, c'était une musique qui passait en boucle à la radio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

donne nous d'autre info
0
misterbean

Euh j'ai pas d'autres infos malheureusement. :/
0

le black, il passe encore a la radio
ou il fait pu du tout de musique ?

et le femme, elle fait des musiques elle ?
0
misterbean > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh le gars oui il fait encore des musique il me semble.
Mais la fille, je ne sais pas du tout.

La musique, c'est genre R&B, elle est sortie entre 2009 et 2011 environ.
0

c'est pas Akon ?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0

à mon avis ça doit etre ça , la musique qui recherche
0
misterbean

Non ce n'est pas les "blacks eyed peas".
Euh Steph58, il me semblait que c'était Akon mais je n'en suis pas sur.
0