Recherche titre chanson

Résolu
nathalie lola Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 09:41
nathalie lola Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 09:53
bonjour à vous,

Je rechercher le titre d'une chanson française que j'ai entendue à la radio, pour la première fois en 2008? Il s'agit d'un interprète masculin. En gros il dit qu'il est d'accord pour écouter, pour rendre service, pour se voir, ... tout ce qu'on rêve d'un ami... et puis, il termine chaque phrase en disant que juste là, en fait, il n'a pas le temps, la disponibilité, la possibilité,... en fait, rien n'est possible!
J'aimerais retrouver ces paroles, réentendre la chanson... et comme je ne connais ni le nom du titre, ni le nom du chanteur... je n'ai pas pu la retrouver! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bon week-end de Pâques 2013! Ici à Dinant, Belgique, plein soleil! J'en vous souhaite autant!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 09:47
Bonjour,
Peut etre Bénabar: Tu peux compter sur moi
https://www.youtube.com/watch?v=tBDPnvVYpho
1
nathalie lola Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 09:53
merci c'est celle là! Super!
0