Je cherche un clip sorti entre 1998 et 2002
azerty
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson en anglais. C'est assez rythmé. Le clip est en noir et blanc, avec des personnages et des décors comme dessinés au crayon. Je n'ai aucune idée du nom, du titre, de quoi ça parle, et je ne me rappelle plus du scénario. Juste que des petits bonhommes pas expressifs se déplacent dans un décor extérieur, et tout est en noir et blanc.
Je cherche une chanson en anglais. C'est assez rythmé. Le clip est en noir et blanc, avec des personnages et des décors comme dessinés au crayon. Je n'ai aucune idée du nom, du titre, de quoi ça parle, et je ne me rappelle plus du scénario. Juste que des petits bonhommes pas expressifs se déplacent dans un décor extérieur, et tout est en noir et blanc.
A voir également:
- Je cherche un clip sorti entre 1998 et 2002
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernier iphone sorti - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- La la la la lalalala 1998 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP