GUITARE BASSE chois de materiel

oliverba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 29 mars 2013 à 16:03
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 4 avril 2013 à 21:53
Bonjour a tous,
voila j' ai joué de la basse il y a déjà quelque année ( en débutant) et je voudrai mis remettre sans dépenser une fortune ,pourriez vous me donner un coup de main pour mon chois de matériel car je ne suis plus du tout a la page,
je cherche a rejouer du style jamiroquai pour info.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

3 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
30 mars 2013 à 23:48
Pour le moment tu n'as peut être pas besoin d'une super Fender précision vintage! :p
Regarde du côté Epiphone, un pote en a une avec forme SG, elle étais rouge cerise, mais repeinte en noir *_*
Sinon, passe du côté de chez Thomann avec la gamme Harley benton, super basique, faut pas t'attendre à quelque chose d'extra, mais pour débuter ou reprendre doucement, c'est top! ;)
Passe aussi dans le coin des sites genre Ebay, Leboncoin, Annonce-gratuites... Tu as de bonnes affaires des fois! Un instru d'occase ne veux pas dire destroy! Et ma 1ere guitare a été d'occase, elle est géniale, et fonctionne nickel! (elle à 27ans cette année! Je l'aie eue il n'y a que depuis 5 ans...)
Après je pourrais plus rentrer dans les détails, mais je n'aime pas trop poster de liens sur les forums... Par MP si tu veux! ;)
@bientôt!
0
oliverba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 17:11
BONJOUR
MERCI MERCI POUR TES CONSEILS DONC J AI PRIS LA GREG BENNETT DELTA ET JE ME SUIS TROUVE UN AMPLI FENDER BRX 100W ET JE SUIS SUPER CONTENT DE SES ACQUISITION SUPER SON ET SA CLAQUE
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
4 avril 2013 à 21:53
Eh eh! Mais de rien! ;)
Maintenant tu as le droit de te filmer entrain de jouer et nous poster la vidéo! :D (voir à quoi ressemble la bestiole de plus près en vidéo! :p ya pas grand chose dessus!)
0