Recherche musique passée dans The Voice
Mionee
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Reden -
Reden -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui est passée lorsque Dièse (la première candidate au crâne rasé) est sortie de scène, ce soir. Le rythme est un peu électro/dance. Merci d'avance.
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui est passée lorsque Dièse (la première candidate au crâne rasé) est sortie de scène, ce soir. Le rythme est un peu électro/dance. Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche musique passée dans The Voice
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
écrit le refrain de la chanson S.V.P
Mionee
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
3
J'ai juste noté "to the sky" dans le refrain je crois, le reste je n'ai pas réussi à comprendre.
désolé je ne sais pas mais je me permet de demander dans ton poste car cela concerne the voice de ce soir aussi.
Je recherche la chanson de sortie de scene de Louane pour les connaisseurs (musique douce qui contient: this is the life..... forgiven...... and this only one....)
Merci de votre aide.
Je recherche la chanson de sortie de scene de Louane pour les connaisseurs (musique douce qui contient: this is the life..... forgiven...... and this only one....)
Merci de votre aide.
Voilà maintenant je ne peux pas être plus précise étant donné que j'ai trouvé la vidéo ! C'est la musique tout à la toute fin de cet extrait, si quelqu'un la connait svp svpppp dites-le moi ! Merci !
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/diese-interprete-turning-table-adele-7829837.html
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/diese-interprete-turning-table-adele-7829837.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question