Chanson française vers 1970

maoi80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche le nom d'une chanteuse française que j'écoutais sur disque à Paris en 1972. Sa voix est rauque. Je crois qu'elle est de Bretagne. Elle est venue au Petit Champlain à Québec vers 1981.
Merci
A voir également:

4 réponses

MASSIV11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

difficile kan meme
0
maoi80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec vous, j'ai peu d'indices pour cette recherche.
0
maoi80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maoi80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Anne Vanderlove que je cherchais.
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Essaie d'écouter " EVA ", il y en a pas mal sur Youtube j'en ai mis personnellement 6 sur ma chaine, et je te joins le lien d'une très belle et peut-être la plus connue.
https://www.youtube.com/watch?v=nJz1EpP6NFY&feature=share&list=PLD78B5519E100CFAE
Tiens- moi au courant.
robdan
0
maoi80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la suggestion, mais ce n'est pas Éva que je cherche. Je la connais aussi.
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé et bonne chance dans ta recherche
robdan
0

EUREKA!
C'est Anne Vanderlove que je cherchais. Une artiste qu'il faut connaitre.
0

Bonsoir,
Ok, mais elle a quand même la voix beaucoup moins "rauque" qu' EVA".
Son grand succès a été" La ballade en novembre", si je me souviens bien.
A cette époque je lui préférais Catherine Le Forestier,
ci-joint le lien : https://www.youtube.com/watch?v=AvzpytiPgF0&feature=youtu.be histoire de compléter cette séquence "nostalgie".
Cordialement.
robdan
0