Recherche d'une musique espagnole lou - Dernière réponse le 2 juil. 2013 1 réponse Salut je cherche le titre d'une musique espagnole, le refrain est "hacer ere a ere" ou un truc du genre vous pouvez m'aider s'il vous plait?! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexdu17200 bara bara bara, bere bere bere, Alex Ferrarri? lou Nan la musique que je cherche est sortie il y a longtemps. alexdu17200 Las Ketchup peut-être? lou Ah ouai c'est ça!! merci beaucoup.....XD lou Moi et les titres ça fait 2 mais pas pour les musiques de ma génération quand même...XD mais merci encore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexdu17200 bara bara bara, bere bere bere, Alex Ferrarri? lou Nan la musique que je cherche est sortie il y a longtemps. alexdu17200 Las Ketchup peut-être? lou Ah ouai c'est ça!! merci beaucoup.....XD lou Moi et les titres ça fait 2 mais pas pour les musiques de ma génération quand même...XD mais merci encore
lou Moi et les titres ça fait 2 mais pas pour les musiques de ma génération quand même...XD mais merci encore