A voir également:
- Transferer musique vers galaxy s2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Ben je pense que c'est comme le S ^^
Faut que tu relie le cable usb au pc mais AVANT cherche dans les parametres qqe part tu doit te mettre en mode stockage de masse pcq a mon avis par défaut t'es sur KIES...
Faut que tu relie le cable usb au pc mais AVANT cherche dans les parametres qqe part tu doit te mettre en mode stockage de masse pcq a mon avis par défaut t'es sur KIES...
mimilev
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
30 nov. 2011 à 11:55
30 nov. 2011 à 11:55
Bonjour
Pour moi un moyen très simple et efficace.
Tu connectes ton S2 au PC avec usb.
Ensuite sur PC tu cliques dans l'ordre.
- Ordinateur
- GT-I9100
- Phone
- Créer nouveau dossier que tu appelles: Musique ou autre.
- Ensuite retrouver sur l'ordi les morceaux que tu veux transférer et tu les glisses dans ce dossier.
Le tour est joué et cela fonctionne parfaitement.
Bonne musique.
Pour moi un moyen très simple et efficace.
Tu connectes ton S2 au PC avec usb.
Ensuite sur PC tu cliques dans l'ordre.
- Ordinateur
- GT-I9100
- Phone
- Créer nouveau dossier que tu appelles: Musique ou autre.
- Ensuite retrouver sur l'ordi les morceaux que tu veux transférer et tu les glisses dans ce dossier.
Le tour est joué et cela fonctionne parfaitement.
Bonne musique.
Bonsoir
Effectivement tu peux ne pas avoir le dossier phone si tu n'utilises pas une carte supplémentaire micro SD.
Aussi, après
- GT-I9100
tu tombes directement sur l'arborescence des dossiers contenus dans ton appareil
et là tu crées ton dossier Musique, et la suite est la même que précédemment.
Bonne soirée et bonne musique.
Effectivement tu peux ne pas avoir le dossier phone si tu n'utilises pas une carte supplémentaire micro SD.
Aussi, après
- GT-I9100
tu tombes directement sur l'arborescence des dossiers contenus dans ton appareil
et là tu crées ton dossier Musique, et la suite est la même que précédemment.
Bonne soirée et bonne musique.
mimilev
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
>
Marine
Modifié par mimilev le 27/12/2011 à 19:26
Modifié par mimilev le 27/12/2011 à 19:26
Bonsoir,
Pour ouvrir un nouveau dossier il faut procéder exactement comme sur le ¨PC
C'est-à-dire que lorsque le S2 est connecté au PC avec le cable USB et lorsque le dossier phone est ouvert il suffit de:
- clic droit dans une partie blanche de ce dossier
- nouveau
- dossier
- et on donne le nom désiré à ce dossier et ensuite il suffit de transférer les fichiers voulus dans ce dossier.
Bon courage et bonne soirée
Pour ouvrir un nouveau dossier il faut procéder exactement comme sur le ¨PC
C'est-à-dire que lorsque le S2 est connecté au PC avec le cable USB et lorsque le dossier phone est ouvert il suffit de:
- clic droit dans une partie blanche de ce dossier
- nouveau
- dossier
- et on donne le nom désiré à ce dossier et ensuite il suffit de transférer les fichiers voulus dans ce dossier.
Bon courage et bonne soirée
il faut aller dans parametre du mobile et menu utilitaires usb et ensuite laissez vous guider le menu va vous demander d'inserer l'usb sur le pc et la dans poste de travail on trouves tous les icones dont la musique et y a juste des copiés collé à faire
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 23:04
27 janv. 2012 à 23:04
Bonjour,
j'ai un galaxy S2, mais moi mon probleme est que j'essaie de mettre mes musiques que j'ai transférer de mon ordinateur sur mon telephone dans mon appli "musique" le probleme est que quand je fais déplacer ou copier je n'arrive pas a les coller/mettre dans cette appli, et quand je l'ouvre mes musiques n'apparaissent pas, alors comment faire SVP ?
Merci d'avance
j'ai un galaxy S2, mais moi mon probleme est que j'essaie de mettre mes musiques que j'ai transférer de mon ordinateur sur mon telephone dans mon appli "musique" le probleme est que quand je fais déplacer ou copier je n'arrive pas a les coller/mettre dans cette appli, et quand je l'ouvre mes musiques n'apparaissent pas, alors comment faire SVP ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xosaci
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
8
28 juin 2012 à 17:39
28 juin 2012 à 17:39
Personnellement j'ai cherché le dossier de musique dans le téléphone, gt... -> phone -> samsung -> music, ensuite j'ai copier mes fichiers mp3 et autres dedans, j'ai éteint mon portable et je l'ai rallumé et ça marche !
Donc voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.
Donc voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.
20 nov. 2011 à 17:04
10 avril 2012 à 09:29
12 mai 2012 à 16:50
15 juil. 2012 à 21:51
19 juil. 2012 à 21:58