Musique de Rap Us

Melimelo - 29 juil. 2013 à 07:20
 Melimelo - 7 août 2013 à 03:27
Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai regardé à peu près tous les topics et toutes les réponses qui ressemblaient au mien et qu'aucun ne contenait la réponse :/

En fait ma demande va être un peu vague.. Je cherche un Rap Us dont je connais l'air mais alors au niveau des paroles.. excepté deux trois mots du refrain c'est pas tout à fait ça. J'ai souvenir que dans le refrain il y a un passage qui fait "Heeey ghettoooo youuuuth", et après c'est de l'instrumental.

Voilà.. J'ai essayé une appli qui était censé reconnaître l'air, mais rien à faire -_-

Donc si par chance ça dit quelque chose à quelqu'un.. Merci d'avance !

7 réponses

Personne n'a une petite idée ?
0
Salut, ma "petite idée" comme tu dis, ca serait Soulja Boy Crank That, mais je suis peut etre vraiment H.S lol
0
Oooh t'y étais presque :o Quand il hurle le "Youuu" au début, ça ressemble énormément au "ghetto youth", après y'a de l'instrumentale normalement :/
0
Euuuh la date exacte je l'ai pas, mais il me semble qu'à l'époque de Fast and Furious 1 déjà elle existait donc 2000/2002 j'pense. Après l'instrumental est assez long oui, environ une dizaine de seconde je dirais, peut être légèrement moins. Et je ne connais abolument pas le clip :/ Sincèrement, je connais que ce passage.. Donc c'est pas évident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah elle passait à la radio il me semble oui :/
0
Ben la voix se rapproche énormément de la musique que tu m'as faite écouter tout à l'heure !
0
Oooh attend, je viens de faire écouter la musique à l'ami qui recherchait la dite chanson, et finalement tu avais raison ! C'est bien Soulja Boy ! Je te remercie ! J'ai passé plusieurs semaines à lui chercher ça :p
0