Musique sur fun radio
0tristan0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Fifi03^^ Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifi03^^ Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une musique est passée sur Fun radio, mais je ne connais pas le nom car je ne l'ai pas entendu ou il ne l'a pas cité.
Il a juste dit que c'étais un nouveau son d'un belge :x (ça vous vance pas grand chose x))
Merci d'avance :D
Il a juste dit que c'étais un nouveau son d'un belge :x (ça vous vance pas grand chose x))
Merci d'avance :D
A voir également:
- Musique sur fun radio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Salut
En effet c'est pas avec ça qu'on va pouvoir t'aider. Maintenant tu peux peut-être donner quelques précisions supplémentaires
En effet c'est pas avec ça qu'on va pouvoir t'aider. Maintenant tu peux peut-être donner quelques précisions supplémentaires
Pas vraiment... C'étais pendant la libre antenne de Karel (ou un truc du genre), j'ai cherché sur Fun radio "C'est quoi ce titre" mais il n'tais pas marqué...
Il y a que de la musique dedans, pas de paroles.
Il y a que de la musique dedans, pas de paroles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aux alentours de 20h il me semble... Hum... J'suis pas très fort en musique, pour les genres j'suis pas doué mais c'est pas un de ces trois ^^
C'est un gars belge qui fais ça avec des platines tout ça...
J'ai cherché sur youtube, internet mais ça m'avance pas...
C'est un gars belge qui fais ça avec des platines tout ça...
J'ai cherché sur youtube, internet mais ça m'avance pas...