Recherche d'une chanson années 80

Lancelot_de_la_nuit - 25 déc. 2012 à 23:17
 Nanou69 - 19 déc. 2013 à 21:34
Bonsoir à tous,
je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce qui suit (je sais, c'est maigre...):
- année 1987 ou 88, probablement
- pop-rock, chanson en anglais, musique assez douce (c'est une sorte de semi-slow)
- chanteur blond aux cheveux longs (il me semble bien)
- dans le clip, on voit ce chanteur dans une forêt, et à un moment donné, un groupe d'enfants déboule devant lui (dans la forêt, toujours) et se met à courir
- on entend d'ailleurs, en superposition de la musique, le cri lointain des enfants
- il me semble me souvenir d'un critique de musique, à la télé (à l'époque) qui disait "ils ne sortent pas beaucoup d'albums, généralement c'est un tous les dix ans (de mémoire), mais à chaque fois c'est un gigantesque carton3.

Merci pour votre aide précieuse!!! Je sais qu'il y aura bien un geek dans le coin qui me me trouver ça.
Je viens de me taper tous les groupes anglo-saxons des années 80... mais ça ne me dit rien.

Merciiii!!

Laurent.
A voir également:

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
30 déc. 2012 à 17:02
salut
après plusieurs recherche je suis tombé sur Avalanche
on ne sait jamais !
0
Salut ! Jvien de tomber sur ton message en cherchant une vieille chanson que jai retrouvé (ouf), et jme disais que c'était peut être le groupe Bon Jovi que tu cherchais. Le chanteur Jon Bon Jovi est blond et a les cheveux relativement longs. Ils sortent rarement un album et à chaque fois c'est un succès. Ils sont plutôt rock voir des fois pop-rock mais ont aussi beaucoup de balades. La plus connue est "always" sortie fin des années 90 de mémoire. Bref, je ne connais pas la chanson que tu cherches mais t'aurais-je un peu aider... Bon courage et tiens moi au courant si tu l'as retrouve ?
0
Salut ! Jvien de tomber sur ton message en cherchant une vieille chanson que jai retrouvé (ouf), et jme disais que c'était peut être le groupe Bon Jovi que tu cherchais. Le chanteur Jon Bon Jovi est blond et a les cheveux relativement longs. Ils sortent rarement un album et à chaque fois c'est un succès. Ils sont plutôt rock voir des fois pop-rock mais ont aussi beaucoup de balades. La plus connue est "always" sortie fin des années 90 de mémoire. Bref, je ne connais pas la chanson que tu cherches mais t'aurais-je un peu aider... Bon courage et tiens moi au courant si tu l'as retrouve ?
0