Musique à la fin de skyline KESTREL-XIII - Dernière réponse le 25 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J e cherche la musique rock de skyline mais à la fin durant les crédits ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jilico Il s'agit de damage control de mathew margeson. Disponible sur deezer mais ne dure pas longtemps :( En esperant avoir été utile Réponse 2 / 2 Meda31 merci pour l'info je cherchais cette musique elle est terrible et pourtant je suis plus rap que rock mais là le mélange des deux genres m'a plu Discussions similaires Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jilico Il s'agit de damage control de mathew margeson. Disponible sur deezer mais ne dure pas longtemps :( En esperant avoir été utile
Réponse 2 / 2 Meda31 merci pour l'info je cherchais cette musique elle est terrible et pourtant je suis plus rap que rock mais là le mélange des deux genres m'a plu