Les chariots de feu
dudu
-
ringis -
ringis -
Bonjour, encore une question sur un sujet qui en compte ou en a compté beaucoup.
Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis mais il n'est pa sle compositeur de la musique joué par une fanfare lorsque les anglais descende du bateau en france avez vous une idée du nom de cette musique?
Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis mais il n'est pa sle compositeur de la musique joué par une fanfare lorsque les anglais descende du bateau en france avez vous une idée du nom de cette musique?
A voir également:
- Écouter l'album vangelis les chariots de feu
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
bonjour
en cherchant sur xikipedia, j'ai trouvé cela, peut etre que ça repondra à ta question
salut
Le morceau Jerusalem, qui est un des deux moments musicaux forts du film et de l'album, est un hymne patriotique et populaire devenu un classique incontournable et indissociable de la culture anglaise, composé par Charles Hubert Hastings Parry en 1916 sur un poème de William Blake: "And Did Those Feet in Ancient Time" ("Et est-ce que ces pieds autrefois"), 1804, preface de l'œuvre de Blake: "Milton, a poem".
en cherchant sur xikipedia, j'ai trouvé cela, peut etre que ça repondra à ta question
salut
Le morceau Jerusalem, qui est un des deux moments musicaux forts du film et de l'album, est un hymne patriotique et populaire devenu un classique incontournable et indissociable de la culture anglaise, composé par Charles Hubert Hastings Parry en 1916 sur un poème de William Blake: "And Did Those Feet in Ancient Time" ("Et est-ce que ces pieds autrefois"), 1804, preface de l'œuvre de Blake: "Milton, a poem".
dudu
je pense avoir d'autre infos qui pourrait nous aidé dans le film c'est une fanfare qui joue cette musique, et il n'y pas de chants j'ai pu ecouter quelque morceau de fanfare sur deezer et ca ressemble pas mal dans l'esprit. DAns le film ce n'est pas un momment majeur mais la musique est vraiment prenante et autre infos elle n'apparait pas sur la BO ce qui confirme qu'elle n'est pas de vangelis
Chariot de feu est un film la musique a été composer par vangelis.Cette musique est joué au sinthétiseur elle est composer d un seul theme .Dans cette musique il y a deux phrases qui sont tout le temps répéter.C 'est un ostinato rythmique.
J espère t avoir fait une description complète de ce que tu voulait:-) :-) :-) :-) :-) :-)
J espère t avoir fait une description complète de ce que tu voulait:-) :-) :-) :-) :-) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question