Recherche musique poker
baileys21
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
19 déc. 2013 à 17:08
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 20 déc. 2013 à 14:21
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 20 déc. 2013 à 14:21
A voir également:
- Recherche musique poker
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 19/12/2013 à 17:56
Modifié par Bridget. le 19/12/2013 à 17:56
Bonjour Baileys,
Je ne connaissais pas cette chanson, à peine audible et masquée par la voix du commentateur mais j'ai réussi à extraire un morceau de phrase faisant partie du couplet. Cc'est ce que je visais car souvent les auteurs mettent comme titre la première phrase du refrain. Bingo !
Il s'agit de "Somebody That I used to Know" (littéralement : "Quelqu'un que j'ai bien connu"). Cest une chanson du chanteur / auteur-compositeur belgo-australien Gotye, en collaboration avec la chanteuse néo-zélandaise Kimbra. Le single est sorti en juillet 2011 dans le monde et en décembre 2011 en France. Les paroles traitent d'une ancienne relation amoureuse qu'il a vécue. Aliose l'a reprise en français sous le titre "Sur la route".
Video : https://www.lacoccinelle.net/651574-gotye-somebody-that-i-used-to-know.html
Avec les paroles en anglais et traduction.
Le son sur ce site est ibon.
Joyeuses Fêtes.
Cordialement Bridget.
Je ne connaissais pas cette chanson, à peine audible et masquée par la voix du commentateur mais j'ai réussi à extraire un morceau de phrase faisant partie du couplet. Cc'est ce que je visais car souvent les auteurs mettent comme titre la première phrase du refrain. Bingo !
Il s'agit de "Somebody That I used to Know" (littéralement : "Quelqu'un que j'ai bien connu"). Cest une chanson du chanteur / auteur-compositeur belgo-australien Gotye, en collaboration avec la chanteuse néo-zélandaise Kimbra. Le single est sorti en juillet 2011 dans le monde et en décembre 2011 en France. Les paroles traitent d'une ancienne relation amoureuse qu'il a vécue. Aliose l'a reprise en français sous le titre "Sur la route".
Video : https://www.lacoccinelle.net/651574-gotye-somebody-that-i-used-to-know.html
Avec les paroles en anglais et traduction.
Le son sur ce site est ibon.
Joyeuses Fêtes.
Cordialement Bridget.
baileys21
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
20 déc. 2013 à 14:12
20 déc. 2013 à 14:12
Bonjour Bridget
Sincèrement merci d'avoir pris le temps d'écouter et bravo pour ta pertinence, excellente trouvaille, ça ne peut pas être plus clair :), comme quoi ça sert de travailler son anglais.
J'avais commencer par essayer de trouver comme tu l'indique dans ta première phrase mais mon anglais a moi est détestable et merci pour le lien.
Joyeuses fêtes a toi aussi et à la prochaine j'espère :)
Sincèrement merci d'avoir pris le temps d'écouter et bravo pour ta pertinence, excellente trouvaille, ça ne peut pas être plus clair :), comme quoi ça sert de travailler son anglais.
J'avais commencer par essayer de trouver comme tu l'indique dans ta première phrase mais mon anglais a moi est détestable et merci pour le lien.
Joyeuses fêtes a toi aussi et à la prochaine j'espère :)
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
20 déc. 2013 à 14:21
20 déc. 2013 à 14:21
Contente d'avoir pu t'aider :)
A une prochaine fois, peut-être.