Retrouver une musique à partir d'un clip

Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 10 août 2013 à 23:37
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 17 avril 2014 à 18:40
Bonjour !

J'ai vu le clip d'une musique il y a très longtemps, dont je me souvient très vaguement. On voit un homme qui rentre dans une maison (on dirait qu'il fuit quelque chose). On voit de la lumière qui vient de dehors et qui traverse les rideaux tellement elle est forte. L'homme va dans une salle de bain, chante dans un microphone, rentre dans une baignoire pleine, et un laser passe sur l'eau de la baignoire. Après il joue du piano, et le piano est attiré vers la lumière, et c'est la fin du clip. Le tout en noir et blanc, avec le refrain qui fait : Séa, ouuuuuhouuuuuuu... Séa, ouuuuuhouuuuu.....
En anglais. Bon, je sais, la description peut vous parraitre très compliqué... Mais pas si vous la connaissez déjà !
Voilà !
Merci à vous !

1 réponse

Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 43
17 avril 2014 à 18:40
TROUVE !
C'était "Sail - AWOLNATION"
Oui, bon... C'était pas Séa mais voilà quoi. :(

Chanson sur Youtube -> https://www.youtube.com/watch?v=PPtSKimbjOU
0