Les discussions

Belle chanson symphonique chanteuse peut-être métal

Bonjour, Cela fait depuis 2007 que je recherche une sublime chanson dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Cela date tellement que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
xjulie_

Cherche musique anglaise

Cherche musique anglaise. Il y a une fille bourree dans le clip. Au début ca fait comme un "en en".

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gugu01

Musique irlandaise dans les bars pubs

Bonsoir, je viens tout juste de rentrer d'Irlande, précisément de Dublin, et avec mes amis, nous avons entendu durant notre séjourne chanson entrain...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sand

Recherche titre d'une chanson

Bonjour , Un jour un ami m'a montrer une video sur youtube mais je me souvient plus le titre de la chanson. Ce que je sais : Un clip avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gwe02

Rechercher une musique depuis maintenant 8 ans

bonjour voila tout est dit dans le titre je recherche une chanson que mes soeurs et moi écoutions autour de 2009 ,peut être sortit en 2008( on la ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des férus de drum and bass dnb, passionné dj, producteu

Salut, je suis passionnée/Dj de drum and bass depuis des années (20 ans), j'ai une petite radio drum and bass tous les style et dub step. je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mushu14

Cherche clip "elctro-house" année 90

Bonjour tout le monde ! je cherche désespérément un clip d'un groupe électro (français je crois) style modjo demon... ou les gens dans e sur une pist...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Mimi

Recherche d'une chanson en espagnol + anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une chanson chantée en espagnol (avec qques mots anglais), mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
StivenLeonard

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toxykjap

Recherche titre musique reggae

Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
hmpedo

Recherche version new wave d'un titre disco

Bonjour , je cherchais pendant des années un titre genre New Wave et en cherchant , je pense l'avoir trouvé , mais je suis dans le doute . Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sciaccargis

Quelle est la sonnerie du portable de ljgibbs

Bonjour a tous! Voila, je recherche désespérément depuis un certain temps la sonnerie du portable de LJ. GIBBS (NCIS)... J'ai l'impression que cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
jch92

Quelle adresse pour télécharger musique

bonsoir, Pour animer mes vidéos, ou mes montages photos, j'aimerais bien pouvoir télécharger un seul titre d'un CD, par exemple, en payant, comme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lapoyaude

Cherche "stimmung" de karlheinz stockhausen

Voila, je cherche cette chanson, mais les "paroles" de celle-ci sont "dif daf dif dif...", bref, je n'écrit pas tout, mais celles que j'ai trouvée n'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Ilili

Comment s'appelle cette chanteuse italienne

comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Juju

Recherche une musique a partir de souvenirs dclip

Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sami114011

Musique episode friends

Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Josh Randall

Comment faire pour rapé

je suis un nouveau dans le métié de rap et je voudrais savoir comment comment composé les texte de rap

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Recherche chanson avec baterrie "ta ta tatatata tata tata"

Bonjours, voila depuis quelques temps je cherche un chanson dans le style pop, que l'on entend dans les boites de nuit, funRadio... un moment la batte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mbaye456

Recherche d'une chanson...

Hello! Avec ma sœur et mon beau frère on cherche une chanson mais on a peu de souvenir du clip. La chanteuse est américaine typée indienne, indoné...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NJ

Recherche zic

Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ahozar1990

Recherche musique beeeee allllright !

Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Josh Randall

Cherche une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elsalocarno

Titre chanson africaine

slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Defis !! step up 2 chanson introuvable !

Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MiniLeia

Convertir une voix en notes de musique .

Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jacques44

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ellemwa

Musique annees 90

Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
cedjazzop

Musique electro refrain chuchotement sometime

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique du genre electro/house sans paroles. Au refrain on entend juste une femme qui chuchote "sometimes". Impossi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sometimes

Cherche titre musique chasseurs d'appart m6

Bonsoir, je recherche désespérément le nom de la musique de fond qui passe à environ 16:50 de l'épisode de Chasseurs d'Appart ici : http://www.6play.f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Isto

Playlist pour soirée style techno svp!!

bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loci

Titre de chanson, parole

 Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
boslamusiquemayotte

Cherche musique qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
thesupercat

Recherche une musique de 2000

Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
slimocb

Je cherche une chanson

Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
darknosang

Recherche musique depuis description clip

Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
plokuh

Je recherches une chanson

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Onilinka

Vos music triste dans serie?

salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Halis19

Chanson en anglais qui passe souvent à la radio

 Résolu

Bonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
flopy94

Recherche musique passée sur rtl2

Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kalix

A la recherche d'un titre de chanson pop

Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Josh Randall

Bon groupe irlandais ?

Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe enfants chanteurs années 2005

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe de musique breton revisitant chansons

Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Come as your are

Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Écoute master-jeff

https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Recherche une chanson, titre et interprète, années 1977-78?

je cherche le titre d'une chanson, québécoise je crois, chantée par un homme, qui date des années entre 1975 et 1980. Il y avait il me semble une phra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Valanvin

"il"

 Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000