Les discussions
Les visiteurs
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si c bien ERA la musique de fin du film : LES VISITEURS???MERCI!
Cherche chanson années 80
RésoluBonjour !! Je recherche une chanson année 80 je crois anglaise pop rock la chanteuse est une femme et l intro est du saxo help me merci!!
Recherche d'une musique de rock ?
bonsoir, alors je n'ai pas beaucoup d'informations sur la musique en question, elle me trotte en tête depuis des jours car elle passe en playlist dan...
Aidez moi à retrouver cette chanson svp
Bonjour je cherche une chanson sans paroles un peu du meme genre que "Peace and' tranquility to earth" de Roudoudou ou encore "Take a walk on the wild...
Recherche reprise musique années 90/2000
bonjour je recherche une musique dans laquelle a été samplé la musique de phil collins qui s'appelle "another day in paradise". Je ne sais pas exactem...
Chanson extrait / introuvable avec shazam
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson d'une vidéo humoristique sur facebook mais introuvable pour Shazam. Y aurait il quelqu'un qui reconnaîtrai...
Cherche titre
Bonjour je regarde le film FBI fausse blonde incarné et à un moment dans le film quand ils se sont fait renvoyer il passe une musique dans la voiture ...
Chanteuse funk blonde
Bonsoir, je recherche une chanteuse funk des années 80/90. Elle est blonde dans le clip on peut la voir sur le toit d’un bâtiment ou sur le lit des po...
Recherche d'une musique chanté par un homme
RésoluBonjour, en écoutant la musique d'ellie Goulding - still loving, les 2 premières secondes m'ont rappelé une musique que j'aime beaucoup mais impos...
Recherche nom de musique
RésoluBonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...
Cherche chanson /clip video
Bonjour, Je cherche un clip de chanson de style années 180 ou 90 qui fait un peu penser à Johnny Clegg mais ça n'est pas ça. Dans ce clip, il y ...
Musiciens classiques ! c'est pas la foule
Bonjour, après avoir tapé musiciens classiques dans recherche je n'ai trouvé que 28 sujets ou dialogues. Quelle(s) raison(s) peut-il y avoir à cela ?...
L,auteur de la chanson la dame de la riviere
pouver vous s,il plait me trouver l,auteur de la très belle chanson la dame de la rivière avec un grand merci
Recherche une musique d'un reportage m6 enquête exclusive
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique, passée il y a quelques mois dans un reportage d'enquête exclusive diffusé sur M6, c'est un...
Cherche chanteur blond des années 70-80
Bonjour' je chercher un chanteur blond des années 70/80 un peu disco. Merci et bonne nuit à tous le monde
Aidez moi slvp
RésoluBonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...
Cherche titre musique diffusée dans chasseur d'app
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson diffusée dans l’émission chasseur d'appart du 20/02/2018, à 34min 40 sec. on petit l'écouter sur m6 r...
À la recherche de l'auteur ainsi que l'album
Je cherche l'auteur de la chanson ainsi que l'album de la chanson "alle banana". Merci de me répondre.
Nom d'un chanteur et titre
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'un chanteur et du titre d'une de ses chansons. C'est un chanteur français et c'est une chanson qui parle de r...
Chanson française d'un groupe des années 70
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson Française d'un groupe des Années 70 : le groupe ressemble à "il était une fois" au niveau du genre mus...
Musique électronique : besoin d'aide!
RésoluBonjour à tous ! Voilà, cela fait bientôt six mois que je me renseigne à propos de la musique électronique, que j'aimerais débuter ... J'en écoute ...
Nom de cette musique
Bonjour j'ai enregistré cette musique mais je suis incapable d'en trouver son nom ou de la shazamer. Merci pour votre aide. https://vocaroo.co...
Recherche freestyle
Salut à tous ! Je recherche une vidéo ou un gars lache un rap et derrière lui y’a son pote black en doudoune alors que c’est plein soleil
Recherche d'une musique
Bonjours, ça fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un clip ! c'est un peu dans le style rock , le clip est sous forme de dessin animé! ça...
Belle chanson symphonique chanteuse peut-être métal
Bonjour, Cela fait depuis 2007 que je recherche une sublime chanson dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Cela date tellement que je ne m...
Cherche musique anglaise
Cherche musique anglaise. Il y a une fille bourree dans le clip. Au début ca fait comme un "en en".
Musique irlandaise dans les bars pubs
Bonsoir, je viens tout juste de rentrer d'Irlande, précisément de Dublin, et avec mes amis, nous avons entendu durant notre séjourne chanson entrain...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour , Un jour un ami m'a montrer une video sur youtube mais je me souvient plus le titre de la chanson. Ce que je sais : Un clip avec des ...
Rechercher une musique depuis maintenant 8 ans
bonjour voila tout est dit dans le titre je recherche une chanson que mes soeurs et moi écoutions autour de 2009 ,peut être sortit en 2008( on la ch...
Y a t il des férus de drum and bass dnb, passionné dj, producteu
Salut, je suis passionnée/Dj de drum and bass depuis des années (20 ans), j'ai une petite radio drum and bass tous les style et dub step. je fait ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...
Cherche clip "elctro-house" année 90
Bonjour tout le monde ! je cherche désespérément un clip d'un groupe électro (français je crois) style modjo demon... ou les gens dans e sur une pist...
Recherche d'une chanson en espagnol + anglais
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une chanson chantée en espagnol (avec qques mots anglais), mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète...
Titre musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...
Recherche titre musique reggae
Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...
Recherche version new wave d'un titre disco
Bonjour , je cherchais pendant des années un titre genre New Wave et en cherchant , je pense l'avoir trouvé , mais je suis dans le doute . Il s'agit d...
Quelle est la sonnerie du portable de ljgibbs
Bonjour a tous! Voila, je recherche désespérément depuis un certain temps la sonnerie du portable de LJ. GIBBS (NCIS)... J'ai l'impression que cette...
Quelle adresse pour télécharger musique
bonsoir, Pour animer mes vidéos, ou mes montages photos, j'aimerais bien pouvoir télécharger un seul titre d'un CD, par exemple, en payant, comme ...
Cherche "stimmung" de karlheinz stockhausen
Voila, je cherche cette chanson, mais les "paroles" de celle-ci sont "dif daf dif dif...", bref, je n'écrit pas tout, mais celles que j'ai trouvée n'o...
Comment s'appelle cette chanteuse italienne
comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...
Recherche une musique a partir de souvenirs dclip
Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...
Musique episode friends
Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2...
Comment faire pour rapé
je suis un nouveau dans le métié de rap et je voudrais savoir comment comment composé les texte de rap
Recherche chanson avec baterrie "ta ta tatatata tata tata"
Bonjours, voila depuis quelques temps je cherche un chanson dans le style pop, que l'on entend dans les boites de nuit, funRadio... un moment la batte...
Recherche d'une chanson...
Hello! Avec ma sœur et mon beau frère on cherche une chanson mais on a peu de souvenir du clip. La chanteuse est américaine typée indienne, indoné...
Recherche zic
Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...
Recherche musique beeeee allllright !
Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...
Cherche une chanson des années 80
RésoluBonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...
Titre chanson africaine
slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...
Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...