Recherche musique
Alex17
-
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsqu'il est enfermé dans sa cellule, qu'on lui donne une lame de rasoir et qu'il commence à écrire ses paroles. Je le redis on l'entend qu'une seule fois durant le film ! merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut,
En général les titres et interpretes des musiques présente dans un film sont indiquées vers la fin...du générique de fin.
si tu as le film sur dvd ou autre fait pause lorsque les titres sont évoqués, relevent- les sur papier et fait des recherches youtube. Au bout d'un moment, tu finiras bien par tomber sur la bonne...
En général les titres et interpretes des musiques présente dans un film sont indiquées vers la fin...du générique de fin.
si tu as le film sur dvd ou autre fait pause lorsque les titres sont évoqués, relevent- les sur papier et fait des recherches youtube. Au bout d'un moment, tu finiras bien par tomber sur la bonne...