Chanson sympa

cloe69 - 29 juil. 2014 à 09:44
Miidle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 19:23
bonjour a tous ,
alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:je ne sais pas chanter.IL me fraudais des idées de chansons faciles a chanter,pour une voie feminine.
je vous remercie d avance!

1 réponse

Miidle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 19:23
Les chansons françaises sont (il me semble), plus facile à chanter. Choisis dès chansons connus par tous pour que tout le monde puisse chanter.
Après, choisis des chansons que tu aimes. Il y a surement des groupes ou des chanteurs que tu aime plus que d'autre. En général, on les connais par coeur sans sans rendre compte. De plus, il te seras plus facile de les apprendre.

Si tu veux vraiment des titres de chansons, je peux te proposer "Cendrillon de Téléphone" qui reste un classique plutôt facile à chanter il me semble.

C'est à toi de faire avec tes choix et tes goûts. Tu seras forcément plus a l'aise à chanter si tu aimes et si tu connais la chanson.

Bonne chance et bonne colo :)
0