Je cherche une musique
Vroupette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vroupette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vroupette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou, j ai une question :
Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a des paroles et quand il y en a plus la musique bouge bien. Je sais que c'est rien comme info mais je veux absolument la retrouver ça me fait un bloquage. S il vous plait aidez moi si quelqu'un connaît la chanson.
Merci d avance ;)
Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a des paroles et quand il y en a plus la musique bouge bien. Je sais que c'est rien comme info mais je veux absolument la retrouver ça me fait un bloquage. S il vous plait aidez moi si quelqu'un connaît la chanson.
Merci d avance ;)
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Bonsoir
Sur cette radio, entre 16h & 21h (à exactement : 16h02, 18h32 & 21h), la seule des chansons qui est passée avec le mot "chance" dans le titre n'est pas dans le titre de la chanson mais dans le nom de l'interprète.
& qui est :
Milky Chance
son titre est :
Stolen Dance
http://www.youtube.com/watch?v=f7Xgad5sTeo
Dis-nous si c'est ça. Merci.
Cdt.
Sur cette radio, entre 16h & 21h (à exactement : 16h02, 18h32 & 21h), la seule des chansons qui est passée avec le mot "chance" dans le titre n'est pas dans le titre de la chanson mais dans le nom de l'interprète.
& qui est :
Milky Chance
son titre est :
Stolen Dance
http://www.youtube.com/watch?v=f7Xgad5sTeo
Dis-nous si c'est ça. Merci.
Cdt.
Merci de t intéressé à ma question