Recherche musique récente RnB / éléctro

LaFel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - Modifié par LaFel le 29/09/2014 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 21:58
Je cherche le titre de la musique qui passe dans mon lien ci-dessous. Le chanteur à une voix qui ressemble à du major lazer et sean paul mélangés... si vous savez le titre merci de me le dire vous me sauvez ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=uAeoiSo1D7Q&list=UUIaG5VVJkSFoRn9u75cCQWQ
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 21:36
Lu

On a ni accès a ton PC dans tes dossiers utilisateurs ni l'autorisation de rentrer sur ton lien Facebook.

@+

0
LaFel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 21:41
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 21:42
C'est plus mieux :-)
Je vais écouter on va voir ça, je promet rien.
0
Bon a vrai dire la qualité est super méga top nulle donc complqiué :-)

En fait je sais même pas ce que c'est comme type de musique tellement c'est court tu dis que c'est du RnB ?? ça n'avait pas l'air d'en etre, alors au début je dis ah du métal, ensuite non non du rap hardcore puis a la fin du reggaeton, bref tu auras compris que j'en ai aucune idée, donc si éventuellement tu as d'autres d'infos a communiquer n'hésite pas.
0
LaFel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 21:49
ouais je sais pour la qualité malheureusement j'ai pas mieux,, j'ai l'impression que ça en est.. genre major lazer ca ressemble à ça..
0
D'accord je vais essayer plus tard d'écouter avec un casque, en attendant as tu des infos supplémentaire du genre récent pas récent, la langue, sachant que si tu dis Sean Paul, Major Lazer alors de l'anglais caribéen, jamaïcain quoi et que major lazer c'est plus reggae, ragga, dancehall donc a creuser plus par la que du RnB qui pour moi n'est pas ce que j'ai cru entendre ici.
0