Je recherche une chanson
Utilisateur anonyme
-
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis depuis quelque temps je suis a la recherche d'une chanson que mes soeurs et moi écoutions petites .
elle passais vers début 2008 . c'était un groupe avec deux frère me semble t'il . le clip était tournée dans une piscine ou un skatepark et les paroles dont je me souvient sont très flou mais sa donnarais : ho ho ho ho ho ho why you wait go ho and break fun have , hello hello
je sais que c'est très vague mais si vous connaissez une chanson qui pourrais ressembler à celle la n'hésiter pas a me le dire
merci
elle passais vers début 2008 . c'était un groupe avec deux frère me semble t'il . le clip était tournée dans une piscine ou un skatepark et les paroles dont je me souvient sont très flou mais sa donnarais : ho ho ho ho ho ho why you wait go ho and break fun have , hello hello
je sais que c'est très vague mais si vous connaissez une chanson qui pourrais ressembler à celle la n'hésiter pas a me le dire
merci
A voir également:
- Je recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Va sur ce site et chante l'air et il la reconnaitra
https://www.midomi.com/
Pour ça clique sur " Click and sing or hum "
Il y aura peut être une fenêtre d'adobe,tu clique sur autoriser ( l'acces au micro )
Si il y a un problème n'hésite pas à me le dire !
Cordialement,
Les plus grands voleurs sont souvent habillés en costard...
https://www.midomi.com/
Pour ça clique sur " Click and sing or hum "
Il y aura peut être une fenêtre d'adobe,tu clique sur autoriser ( l'acces au micro )
Si il y a un problème n'hésite pas à me le dire !
Cordialement,
Les plus grands voleurs sont souvent habillés en costard...
merci
mais quand je clique sur " click ans sing or hum " sa me met un message 'Vous devez d'abord "Autoriser" les autorisations dans "Paramètres micro" pour utiliser la Recherche vocale." mais je ne trouve pas les paramètres micro
mais quand je clique sur " click ans sing or hum " sa me met un message 'Vous devez d'abord "Autoriser" les autorisations dans "Paramètres micro" pour utiliser la Recherche vocale." mais je ne trouve pas les paramètres micro
impossible , il n'y a nulle pat ou je peux cliquer sur autoriser , je vais pas tester le micro , la j'autorise l'utilisation du micro mais rien ne se passe quand je clique sur " click ans sing or hum " il continue de me dire : "Vous devez d'abord "Autoriser" les autorisations dans "Paramètres micro" pour utiliser la Recherche vocale."
Et bien pour "autoriser" fais ceci:
-Trouve flash player sur ton pc
-Ouvre le
-Va dans Caméra et microphone
-Normalement tu avais sélectionné "Empêcher tous les sites d'utiliser la caméra et le microphone .
-Au lieu de les empêcher d'y accéder , clique sur "Me consulter lorsqu'un site souhaite utiliser la caméra ou le microphone (recommandé)"
-Retourne sur midomi et fais la manip que j'avais dite un plus haut sur la page ;)
-Trouve flash player sur ton pc
-Ouvre le
-Va dans Caméra et microphone
-Normalement tu avais sélectionné "Empêcher tous les sites d'utiliser la caméra et le microphone .
-Au lieu de les empêcher d'y accéder , clique sur "Me consulter lorsqu'un site souhaite utiliser la caméra ou le microphone (recommandé)"
-Retourne sur midomi et fais la manip que j'avais dite un plus haut sur la page ;)