Je me rappelle de bribes de paroles, mais pas du titre

Aryuna Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 14 oct. 2014 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 17:01
Bonjours à tous les mélomanes qui lirons mon très humble appel.
Il y à quelques années j'ai entendu sur une compilation une chanson ; le hic, c'est que le titre m'échappe, autant que l'identité des Deux chanteuses.
je me rappelle très bien de très très belles harmonies vocales entre les deux chanteuses, ainsi que de la grande majorité du refrain dont la tournure me paraît juste sublime.

ça ressemble à peu près à cela:

"comme quelques accords qui s'[le mot me manque]
qui nous rendent un instant éternelles
[la phrase m'échappe aussi]
c'est une mélodie qui nous emporte
là où nuit et jours se confondent
telle une énergie[ou alchimie] qui nous emporte
loin derrière [je ne suis plus sure de ce qu'il y à là]
qui nous rend fragile dès que s'éteignent nos voix"

4 réponses

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous aider dans le sens où je n'ai aucune idée de la chanson dont il s'agit, en revanche si personne d'autre ne peut vous aider je vous suggère d'installer Shazam pour Android et iOS sur votre portable si vous en avez un et de lancer l'appli (qui nécessite Internet) qui va écouter la chanson à partir du micro dès que vous entendez la musique passer à la radio ou ailleurs.

EDIT : si vous êtes en mesure de reproduire avec confiance l'air de la musique, vous pouvez chanter à votre portable et Shazam saura peut-être retrouver la musique à partir de votre voix.
Google Est Ton Ami - Soyez poli dans vos questions
Utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox
0
Aryuna Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 16:50
Shazam ne peux pas m'aider il ne reconnait pas les airs fredonnés il lui faut la musique exacte,
le truc c'est que dans mon entourage personne ne se souviens de cette chanson, donc ne peuvent m'aider. Et puisqu'il n'y a pas moyens de retrouver le CD en question, de l'aide extérieur est nécessaire
0
Aryuna Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
18 nov. 2014 à 15:47
Shazam ne peux pas m'aider il ne reconnait pas les airs fredonnés il lui faut la musique exacte,
le truc c'est que dans mon entourage personne ne se souviens de cette chanson, donc ne peuvent m'aider.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 16:24
up
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 17:01
salut. ça ressemble un peu au style des chanteuses " les natives "

--
0