Je cherche une chanson qui pourrait jouer dans un film d'ado
map33
-
souka morroco -
souka morroco -
Bonjour,
Je cherche une chanson dont je ne sais pas le titre. C'est du style rock, un peu punk. On aurait dit que ça aurait pu jouer dans les films American Pie. Le problème est que je ne comprend pas toutes les paroles. Voici ce que je sais (seulement des petits bouts):
And i wonder to myself....Since you wanted it all and...
(dans le refrain ça dit` And love is ...` cause love is back for you `` ou quelques chose du genre puis and love ha ha ha ha ha, ha ha ha ha ha`is back for you, for me ... )
You were awake in the dark now youre dreaming with your eyes wide....i know the truth
Open up for just one moment and now youre in love ....
Merci de m'enligner si quelqu'un a une idée!
Je cherche une chanson dont je ne sais pas le titre. C'est du style rock, un peu punk. On aurait dit que ça aurait pu jouer dans les films American Pie. Le problème est que je ne comprend pas toutes les paroles. Voici ce que je sais (seulement des petits bouts):
And i wonder to myself....Since you wanted it all and...
(dans le refrain ça dit` And love is ...` cause love is back for you `` ou quelques chose du genre puis and love ha ha ha ha ha, ha ha ha ha ha`is back for you, for me ... )
You were awake in the dark now youre dreaming with your eyes wide....i know the truth
Open up for just one moment and now youre in love ....
Merci de m'enligner si quelqu'un a une idée!
A voir également:
- Je cherche une chanson qui pourrait jouer dans un film d'ado
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo