DJ ?!?!!

Teck2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DJ PX2 -
Bonjour a tous je souhaite devenir DJ Pro , comme Martin Garrix est tout le tralala ...
Seulement je

1-je sais pas mixer
2-je sais pas comment sa marche
3-ou je doit aller

J'ai 14 ans

se que je veut savoir:

1-Comment faire pour devenir DJ
2-Ou aller ?
3-A quelle moment ? après Lycée avant le lycée
Car j'ai jamais rien compris a c'est truck de métier ,d'étude enfin voila quoi

Si quelqu'un pourrais m'explique

TOUT par ordre du genre (tu sort du collège tu fait .....)
Je préssise que je veut travailler avec Table de mixage ... FL studio ect ....

Le problème c'est que je m'y connais en rien est j'ai pas envie de faire un autre métier
Peut-Etre animateur radio ... mais enfin voila quoi !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ne jamais devenir dj, tu y arriveras surement pas.
Sinon achète une table de mixage, fais des soirées rémunérées, fais toi un nom...
Il existe des écoles de dj, mais c'est une grosse arnaque, ça coûte hyper cher pour rien du tout au final.
Pour devenir dj, il faut que tu es ta propre personnalité ! Ne fais pas du commercial, il faut du bon son ! Et ça se fait après le lycée, mais n'oublie jamais une porte de secours, parce que la chance pour que tu réussisse est très très très mince !

Bonne chance ;)
2
Teck2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , Mais t'a une idée de comment je Pourrais Apprendre a Mixer ect car 7000€ pour une école c'est vrai que sa fait beaucoup mais ,enfin mon cousin est dj mais je sais pas s'il m'aidera a faire quelque chose surtout qu'il est au Portugal ! :/ Neeeeed Help Sinon j'ai lu qu'il me faut un "Mentor" d'ou l'idée de mon cousin ! mais c'est un peut difficile ,mais vous n'avez vraiment aucune autre idée de comment apprendre; Sur internet les tuto sont foireux ,le problème c'est comme je veut faire Dj j'arriverais pas a lâcher sa tu comprend ? donc je me retrouverais surement dans la mouise !
0
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a tous je souhaite devenir DJ Pro , comme Martin Garrix est tout le tralala ...
Seulement je

1-je sais pas mixer
2-je sais pas comment sa marche
3-ou je doit aller

ABANDONNES, T'AS AUCUNE CHANCE !!!
1
Teck2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Sympa merci -"
0
DJ PX2

Achètes-toi déjà un petit controlleur hercules a 100 euros tu vois si t'aimes et sinon sur internet pour apprendre a mixer ta un mec "TwimxMusic" il fait des bons tuto.
Apprend a bien caler les musique et fait ton propre style et ensuite faudra crée sa musique :)
Mais fait très attention c'est pas simple!
-1