Recherche d'un clip !!
SerenaVD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je recherche une chanson que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus petite mais impossible de me souvenir du titre ni du nom de la chanteuse :( C'était une petite fille noire, qui devait avoir 12 ans, je me souviens qu'elle avait une fleur jaune dans les cheveux. Elle avait une super voix et la chanson était plutot rythmée.. Elle est sortie en 2005/2008 je pense ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super !! Merci beaucoup
Je recherche une chanson que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus petite mais impossible de me souvenir du titre ni du nom de la chanteuse :( C'était une petite fille noire, qui devait avoir 12 ans, je me souviens qu'elle avait une fleur jaune dans les cheveux. Elle avait une super voix et la chanson était plutot rythmée.. Elle est sortie en 2005/2008 je pense ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super !! Merci beaucoup
A voir également:
- Recherche d'un clip !!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonsoir :)
C'est peut être la chanteuse Shaby - Plus près de toi .
https://www.youtube.com/watch?v=PU58FhmJfms
C'est peut être la chanteuse Shaby - Plus près de toi .
https://www.youtube.com/watch?v=PU58FhmJfms
SerenaVD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ouiiiiii c'est ça !!! Merci beaucoup, j'aurais pas cru que je le retrouverais ! :D
bettysims
Messages postés
2822
Membre
Dernière intervention
603
>
SerenaVD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention