Recherche titre musique piano

adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...quelqu'un peut il me donner le titre et l'interprète des deux premier morceau de musique de cette chorégraphie

https://www.youtube.com/watch?v=FFK7C1XtpQE&feature=youtu.be
A voir également:

4 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello,

Je viens d'essayer l'application "shazam" sur ta vidéo, ça me donne :
"Jacques Davidovici - Générique Fin" et "Jacques Davidocivi - Chimères"... sur youtube, ça ressemble un peu quand même, mais j'avoue avoir la flemme de chercher les moments exacts dans ttes les vidéos^^

J'espère que ça aidera quand même un peu !
0
adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse...pas de soucis je vais prendre le temps de chercher...merci pour ton aide
0
adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelqu'un aurait il un lien sur you tube, delimotion ou un lien direct pour récupérer ces deux musique de Davidocivi "chimères et Générique de fin de l'album "le chant de la Noria"
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour récupérer je sais pas, mais tu peux trouver tt l'album sur "deezer", "itunes" et aussi apparemment sur "music me" :)
0

merci ...mais je cherchai à les récupérer gratuitement pour un spectacle mais je ne trouve pas sur you tube ou daily...donc si vous avez un lien autre...merci
0