Programmer ecoute radio

Thomas7533 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une appli ou un site ou un appareil qui me permettrait de programmer mon écoute radio.
Exemple : de 8h00 à 8h10 France Inter, de 8H10 à 8H20 Europe 1, de 8H20 à 8H30 RTL, etc.
Cela permettrait de suivre différents émissions sans avoir à changer de chaînes manuellement.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans les grandes applications radio existantes.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Yop!
C'est normal, aucun programme ne permet d'effectuer cette fonctionnalité pour le moment, mais à mon avis cela doit être faisable en JAVA :D
0
Thomas7533 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pluton!
C'est quand même bizarre que personne n'ait pensé à développer ça, au moins dans les applis de radio ou sur un site web...
0
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Thomas7533 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis d'accord avec toi mais bon, il préfère développer des programmes qui rapport plus d'argent
0