Programmer ecoute radio
Thomas7533
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une appli ou un site ou un appareil qui me permettrait de programmer mon écoute radio.
Exemple : de 8h00 à 8h10 France Inter, de 8H10 à 8H20 Europe 1, de 8H20 à 8H30 RTL, etc.
Cela permettrait de suivre différents émissions sans avoir à changer de chaînes manuellement.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans les grandes applications radio existantes.
Merci.
Je recherche une appli ou un site ou un appareil qui me permettrait de programmer mon écoute radio.
Exemple : de 8h00 à 8h10 France Inter, de 8H10 à 8H20 Europe 1, de 8H20 à 8H30 RTL, etc.
Cela permettrait de suivre différents émissions sans avoir à changer de chaînes manuellement.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans les grandes applications radio existantes.
Merci.
A voir également:
- Programmer ecoute radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
C'est quand même bizarre que personne n'ait pensé à développer ça, au moins dans les applis de radio ou sur un site web...