Chant anglais danse indienne ... Sauvegarder Signaler Emmyby - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je cherche une chanson plutôt récente je crois avec les parole en anglais et des danse et des costume indien. Je crois que c'est un genre de rap mais je suis plus sur. Si quelqu'un a une idée merci de repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Je pense que la chanson que tu cherches c'est : "Major Lazer - Lean On" non ? :) Voilà voilà :) N'oublie pas de mettre en "résolu" si c'est la bonne réponse ! (et n'hésite pas à mettre un +1 si ma réponse t'aide !) Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha recherche musique / danse où on passe sous les bras des autres fifinou Musique country pour mariage aadelinee Comment disent les anglais pour dire vost homer24s Pré au lard : Harry Potter alicemerlet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Je pense que la chanson que tu cherches c'est : "Major Lazer - Lean On" non ? :) Voilà voilà :) N'oublie pas de mettre en "résolu" si c'est la bonne réponse ! (et n'hésite pas à mettre un +1 si ma réponse t'aide !)